Formations Relation clients

Pour d'autres formations relatives au relation clients merci de nous contacter au 02 43 80 81 52 ou via notre formulaire de contact.

Améliorer l'experience client

1 jour
6 personnes
Aucun prérequis

La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage apporte une méthodologie et des outils.

Créer un climat de confiance avec ses clients

21H / 3 Jours
10 Personnes
Compréhension orale

Créer des relations de confiance avec les clients, trouver les moyens de fidéliser ses clients.

Formation de formateur internes

2 jours / 14 H
8 personnes
La langue française

S’approprier les différentes étapes de la démarche de formation en situation de travail, communiquer efficacement dans le cadre d’une formation en situation de travail...

Prospecter et vendre par téléphone

2 jours / 14 H
10 Personnes
Communication client par téléphone

L’objectif global de cette formation est la transmission de techniques de prospection par téléphone concrètes et opérationnelles.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser