Améliorer l'experience client

Durée de la formation :

1 journée

Effectif :

6 personnes maximum

Public concerné :

Toute personne directement impliquée dans l’optimisation de la relation client(service étude, service client, service CRM, marketeur, commercial)

Suivi et évaluation :

Feuille d’émargement à signer par demi-journée par les stagiaires et le formateur.
Délivrance d’une attestation de formation individuelle
Une évaluation est organisée en fin de stage
Un bilan oral est effectué avec le participant et un représentant de l’entreprise

Prérequis :

Aucun pré-requis juridique n’est requis pour suivre cette formation.

Modalités et délais d'accès :

Cette formation est en présentiel. Afin de vous inscrire à notre formation, merci de contacter au minimum 30 jours avant le début de la formation au 06 63 82 09 73 ou à l’adresse mail suivante: commercial@evoa-formation.fr
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons une convention de formation et une convocation vous sera envoyée par mail 7 jours avant le début de la formation.
En cas de subrogation de paiement, un accord du financeur doit nous être parvenu avant le début de la formation.

Tarif :

à partir de 1500 Euros HT

Accessibilité aux personnes en situation de handicap :

Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi et la formation.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter Catherine DUTERTRE au 06 63 82 09 73 ou par mail à catherine@evoa-formation.fr

Plus d'information sur la fiche :

OBJECTIFS DE LA FORMATION

- Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients
- Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d’action différenciés
- Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.

Programme

- Modules distanciels
- Consolider sa connaissance client
- Améliorer sa satisfactionclient
- Fidéliser ses clients
- Conquérir de nouveaux clients
- Enrichir son marketing relationnel par le suivi

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